Services

Services aux entreprises :

Paramétrage « clé en main »

Cover nécessite pour une utilisation optimale qu’une (ou plusieurs) base de données techniques soit paramétrée. Celle-ci contient l’ensemble des matières premières (profils, accessoires, joints, quincaillerie, remplissages,…) et main-d’œuvre ainsi que toutes les règles d’ « assemblages ».

Ce paramétrage peut être fait par un logiciel externe (Xlib) à l’application. Il vous est possible de faire ce paramétrage vous-même (suite à une formation de 5 jours) ou de nous le confier afin de gagner du temps.

Le paramétrage de vos données sera fait par des spécialistes maîtrisant parfaitement la menuiserie et le programme.

Suivant vos besoins, nous pouvons également vous constituer des bibliothèques (de châssis, de vérandas, de portails,…) répondant à vos exigences afin d’encadrer au mieux votre équipe commerciale ou vos revendeurs.

Contactez-nous pour de plus amples renseignements…

Développements spécifiques

Votre activité a un besoin particulier qui ne figure pas parmi les nombreuses fonctionnalités de Cover. Votre entreprise s’est spécialisée dans un domaine innovant et vous souhaitez l’appui de votre partenaire informatique. Nous sommes à votre écoute…

Depuis près de 15 ans, nous écoutons et apportons des solutions à nos clients désireux d’obtenir une adaptation du logiciel spécifique à leur activité..

Contactez-nous pour de plus amples renseignements…

Formations

Cover group a créé un réseau de formateurs agréés ayant des qualités humaines et une connaissance assidue du logiciel.

Comptant en 2016 une vingtaine de collaborateurs, parlant entre 1 et 5 langues dont l’Anglais, l’Allemand, le Néerlandais, le Français, le Polonais et l’Arabe, et se déplaçant en vos bureaux pour une formation de maximum 3 personnes de même niveau.

Certains pré-requis sont nécessaires pour le bon déroulement de la formation (connaissance de base de Windows : qu’est-ce qu’un dossier, un fichier, copier, coller,… ainsi que du matériel : fonctionnement de la souris et du clavier).

Pour les clients français, une convention de stage avec numéro d’agrément est éditée mentionnant le contenu du stage, sa durée ainsi que les dispositions financières y afférant.